Marché de Noël Gourmand et Artisanal à Arles

Retrouvez-moi samedi 9 et dimanche 10 décembre à l’espace Van Gogh à Arles pour un marché de Noël Gourmand et artisanal. Ce sera l’occasion de se rencontrer et de discuter voyages, reconversions ou toute autre chose. Mon livre « L’équilibre des choses » sera proposé à la vente et pourra être dédicacé pour vous ou pour un proche. Vous trouverez également sur mon stand des cartes postales inspirées par mes voyages, des carnets et des albums photos créés par mes soins. Alors rendez-vous ce weekend pour tous ceux qui sont dans les parages. À très bientôt !

Marché de Noël de Gardanne

Retrouvez-moi samedi 25 et dimanche 26 novembre à la halle de Gardanne pour le marché de Noël de Gardanne. Ce sera l’occasion de se rencontrer et de discuter voyages, reconversions ou toute autre chose. Mon livre « L’équilibre des choses » sera proposé à la vente et pourra être dédicacé pour vous ou pour un proche. Vous trouverez également sur mon stand des cartes postales inspirées par mes voyages, des carnets et des albums photos créés par mes soins. Alors rendez-vous ce weekend pour tous ceux qui sont dans les parages. À très bientôt !

Bravo!

« Merci pour ce superbe moment de lecture et de voyage.
L’auteur nous fait partager la quête de son identité à travers son tour du monde, c’est parfois touchant parfois drôle tout en faisant réfléchir sur le sens de la vie et nos valeurs.
Vraiment très agréable à lire, j’aurais aimé ne jamais arriver à la dernière page. » Lili

Festival les Carnets à la Roque d’Anthéron...

Retrouvez-moi le dimanche 2 juillet au Festival Les Carnets à la Roque d’Anthéron pour la deuxième édition de ce très joli festival.
Amateurs de voyages, de carnets de voyages, de récits de voyages, de l’objet carnet, venez découvrir les artistes qui exposent, vous ne le regretterez pas. Evasion garantie 🙂
De 10h à 18h, les 1 et 2 juillet 2017 au centre du village.

J’ai rencontré Anna lors de la fête de l&r...

« Un partage d’émotions exceptionnel !!! Merci Anna pour ce voyage…
J’ai dévoré cet ouvrage en quelques jours, ce qui nous pousse à réfléchir à notre propre vie, nos choix, nos besoins et envies parfois trop souvent inassouvis, par manque d’opportunités, de finances mais aussi de courage !! Je suis admirative…car peu de personnes se jettent à l’eau. Je recommande… à lire sans modération ? »  Anonyme